Prise en main de votre compte

Votre lien unique

Votre lien de connexion est unique et ne change pas dans le temps. C'est en quelque sorte votre mini site web à vous. En entrant ce lien (cette URL) sur votre navigateur web, vous serez automatiquement connecté à votre compte sans entrez de mot de passe ou d'email.

Vous pouvez le sauvegarder dans un endroit où vous le retrouverez (vos favoris par exemple).

Le lien de connexion et l'adresse email affiché dans le compte

Vous connecter

Pour vous connecter, utilisez simplement votre lien de connexion unique.

Vous ne vous en rappelez plus ou vous l'avez perdu ? Pas de souci, rendez-vous simplement sur cette page de connexion. Il vous suffira d'y entrer votre adresse email. À la suite de cela un email contenant votre lien de connexion vous sera envoyé.

Page de connexion

Vos événements

Lorsque vous vous connecter, la page des événements disponibles pour votre compte s'affiche.

Page d'accueil où se trouvent les événements auxquels vous avez accès

Vous pouvez également y retourner en cliquant sur Tous les événements en haut de la page. Il vous est également possible de filtrer les événements par catégorie. Les catégories sont définies par votre organisation. En cliquant sur un événement, vous pourrez vous inscrire à celui-ci. Selon la configuration faite par votre organisation, vous pourrez également inscrire vos enfants, athlètes, amis ou connaissances.

Votre compte

Vous pouvez administrer votre compte vous-même. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur votre nom en haut à droite de la page.

Page d'administration de votre compte

Sur cette page, vous trouverez tout d'abord votre lien de connexion et votre adresse email de contact. Plus bas, vous pourrez modifier vos préférences.

Plus bas encore, il vous est proposé de faire des demandes de modification pour votre compte. Chaque modification sera validée par une personne responsable au sein de votre organisation. Prière alors d'en attendre la validation. Quoi qu'il en soit, vous pouvez :

  • Demander un modification de votre prénom, nom de famille, email, numéro de téléphone ;
  • Poser une question ;
  • Demander l'ajout d'un enfant à votre compte. Vous pourrez ensuite effectuer des inscription en son nom (si cela est autorisé par votre organisation) ;
  • Ajouter un compte à représenter. Vous pourrez ensuite effectuer des inscription en son nom (si cela est autorisé par votre organisation).

Vous êtes perdu·e ?

Vous ne savez pas quoi faire, avez une question ou êtes simplement perdu·e ? Ecrivez à l'organisation qui vous a contacté·e en répondant à l'email reçu. La personne responsable saura vous aiguiller.